Appli Boating : marquez votre position d'un seul geste, etc. 

Appli Boating : marquez votre position d'un seul geste, etc. 

Pour nous, les détails ont leur importance, surtout lorsque vous êtes sur l'eau. Nous vous proposons d'explorer ensemble la dernière version de l'application pour voir comment elle peut rendre votre expérience de navigation à la fois facile et amusante. 

Déposez un marqueur d'un seul geste
Avez-vous déjà eu besoin d'ajouter rapidement un marqueur sur votre position lors d'une excursion en bateau ou d'une partie de pêche ? Eh bien, maintenant c'est possible. En touchant simplement la carte, vous pouvez ajouter un marqueur sur votre position GPS actuelle. Impossible de faire plus simple. Vous pouvez utiliser cette fonction pour marquer les zones de pêche ou de plaisance que vous souhaitez explorer plus en profondeur ou vers lesquelles vous prévoyez de retourner. 

Profitez au maximum de cette fonction grâce à ces remarques d'experts : 
- Les nouveaux marqueurs seront numérotés dans l'ordre (Marqueur 1, Marqueur 2, etc.)
- L'icône sera la même que celle utilisée pour le dernier marqueur que vous avez ajouté (l'icône d'épingle est utilisée par défaut)
- Pour changer le nom du marqueur ou son icône, appuyez sur la carte > visez le marqueur avec le réticule > appuyez sur « ? » > faites vos modifications

Ajoutez manuellement votre appareil AIS
Avez-vous déjà testé l'AIS dans l'appli Boating ? Connectez un récepteur AIS Wi-Fi compatible à l'application et affichez des cibles AIS en transparence sur la carte, en temps réel, pour mieux cerner votre environnement.
Si vous ne parvenez pas à connecter automatiquement votre appareil, essayez de l'ajouter manuellement à l'application. Dans l'application, accédez à Menu > Connecter un appareil > Ajouter un appareil, puis remplissez les champs.Attention : pour le moment l'application ne prend en charge que les appareils qui diffusent en NMEA 1803.

Augmentez l'espace disponible pour vos cartes (seulement sur Android)
Téléchargez toutes les cartes dont vous avez besoin sans remplir votre appareil. Vous pouvez insérer une carte SD pour augmenter la capacité de stockage. Accédez à Menu > Paramètres > Emplacement de stockage.

Obtenez les nouvelles fonctions
Si vous avez déjà notre appli Boating, il vous suffit de la mettre à jour vers la dernière version.
- Pour les appareils Apple® : sur votre appareil mobile, accédez à l'App Store® > « Mises à jour »
- Pour les appareils Android™ : sur votre appareil, accédez à Google Play > Menu > « Mes jeux et applications »   

Si vous n'avez pas encore installé notre appli Boating, téléchargez-la gratuitement et profitez d'un essai gratuit de toutes nos cartes et de toutes nos fonctions. 



IMPORTANT 
Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans la dernière version de l'application Boating Mers et Lacs pour les appareils Apple® et dans Boating HD Mers et Lacs pour les appareils Android™. Si vous disposez d'une appli Boating avec un nom différent, lisez ceci.