SonarChart™ Shading bientôt disponible dans les produits Platinum+ et HotMaps Platinum

SonarChart™ Shading bientôt disponible dans les produits Platinum+ et HotMaps Platinum

SonarChart Shading est une nouvelle option cartographique qui sera bientôt intégrée à nos produits cartographiques exclusifs Platinum+ et HotMaps Platinum pour la pêche et la plaisance sur les eaux côtières et intérieures.

Avec son calque Superposition Satellite intégré, l’option SonarChart Shading offre un rendu détaillé du fond des mers et lacs afin que vous puissiez profiter d'une perspective unique sur la topographie du fond d'un seul coup d'œil. Conçue à partir des données bathymétriques haute définition avec isobathes tous les 50 cm (1') issues de SonarChart, elle affiche diverses nuances de bleu qui révèlent les variations de la profondeur et met en évidence les canaux, les crevasses ainsi que les autres reliefs pour vous aider à mieux cerner votre environnement et vous fournir des repères visuels clairs indiquant les structures contenant des poissons.

L’option SonarChart Shading est utilisable sur les traceurs compatibles avec la Superposition satellite de HotMaps Platinum et Platinum+ avec les mêmes options, qui vous permettent notamment de sélectionner une superposition pour les terres uniquement, les terres et les hauts fonds ou une superposition complète. L'option de réglage de la transparence vous permet d'afficher les nouvelles images superposées avec la carte bathymétrique SonarChart ou la carte nautique.

À des niveaux de zoom plus rapprochés, l’option SonarChart Shading est remplacée par de véritables images satellites de l'eau qui vous offrent une perspective vue du ciel des bancs de sable, marais et canaux reculés. En plus de l’option SonarChart Shading, avec Platinum+ et les 3 000 lacs environ inclus dans HotMaps Platinum vous profitez d'images satellites haute résolution, mises à jour et optimisées. À mesure que les zones de couverture seront publiées, les clients qui possèdent une carte Platinum+ ou HotMaps Platinum avec un abonnement actif pourront télécharger la couche combinée de Superposition satellite avec SonarChart Shading de leur région via Chart Installer.

Nous prévoyons l'intégration de SonarChart Shading au milieu du printemps, en commençant par HotMaps Platinum pour les États-Unis et le Canada.La couverture des côtes sera ensuite disponible sur les cartes marines Platinum+ mises à jour pour les États-Unis, l'Europe, le Canada et l'Amérique centrale, puis pour l'Amérique du Sud et l'Australie d'ici le milieu de l'été 2019. Pour les autres régions, la sortie est prévue pour le quatrième semestre 2019.

Découvrir