Jusqu’à - 50%

Maintenez vos cartes à jour!

Pourquoi est-il recommandé d'effectuer la mise à jour ?

Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles sources et que nous apportons beaucoup de soin à la sélection du contenu que nous intégrons à notre produit final. En moyenne, nous intégrons les nouvelles données 15 à 30 jours après leur publication par la source d'origine. Seul Navionics propose des mises à jour aussi rapidement !

Abonnement carte traceur GPS expiré ?

Renouvelez votre abonnement en ligne

Enregistrez votre nouvelle carte traceur pour télécharger les cartes et les mises à jour. Après un an, vous pouvez renouveler votre abonnement en profitant d'une remise allant jusqu’à 50 %. Si vous disposez d'une carte Premium, n'oubliez pas que les fonctions Superposition Satellite, Vue 3D et Photos Panoramiques ne peuvent pas être mises à jour en ligne.
Démarrer

Economisez sur une nouvelle carte

À expiration de l’abonnement de 12 mois aux mises à jour, vous pouvez commander une nouvelle carte avec une remise allant jusqu’à 50 %. Elle vous sera expédiée préprogrammée et activée avec 12 mois de mises à jour et les fonctions avancées.
Continuer

Demandez à votre revendeur

Rendez-vous chez votre revendeur Navionics préféré pour découvrir nos offres promotionnelles du moment ainsi que l'option de mise à jour ou de mise à niveau qui vous conviendra le mieux. 
Trouver un revendeur

L’abonnement de l'Appli Boating a expiré ?

A expiration de l’abonnement des cartes de votre Appli mobile, achetez un abonnement à Navionics+ à partir de Menu>Charts>Achetées ou suivez les messages qui apparaissent dans l’Appli.