Plus de 800 lacs cartographiés aux Etats Unis

Plus de 800 lacs cartographiés aux Etats Unis

Comme partie intégrante de nos efforts pour offrir toujours plus de produits performants, des centaines de nouveaux lacs mis à jour aux Etats Unis sont maintenant disponibles. Jusqu’à présent, plus de 800 lacs ont été publiés dont la majeure partie sont dans le Maine (377), le Minnesota (177) et en Floride (126). Un nombre non négligeable de lacs a aussi été ajouté dans le New Jersey (51), le Vermont (36), l’Illinois (34), le Sud Dakota (28), le Kentucky (23), ainsi que dans le Michigan, le Missouri, le Massachusetts, à Rhode Island, au Texas, et dans le Wisconsin.

Plus de lacs cartographiés signifie plus d’endroits pour aller pêcher ! Découvrez un nouveau lac cette saison et ramenez des achigans à petite bouche dans le Maine, le doré dans le Minnesota et l’archigan à grande bouche en Floride.

Dans le Kentucky, sur des centaines de lieux d’attraction pour la pêche des amas de broussailles, des piles de palets et même des arbres de noël sont maintenant clairement marqués sur des douzaines de lacs y compris sur le lac Barkley. Sélectionnez l’icône en forme de poisson pour plus de détails. 

Regardez maintenant les améliorations

Comparez vos cartes actuelles sur notre Chart Viewer! Naviguez serein et Pêchez malin avec les cartes les plus détaillées et  SonarChart™ –notre carte bathymétrique HD avec des isobathes tous les 1 pied  ! Et ayez toujours à disposition les informations les plus actualisées avec les mises à jour quotidiennes !

Profitez des fonctions avancées

Autorouting Dock-to-Dock, SonarChart™ Live, Réglages cartographie et Plotter Sync sur appareils mobiles et traceurs.

Sur votre traceur

Choisissez Navionics+, HotMaps Platinum ou mettez à jour votre ancienne carte.

Sur votre mobile

Bénéficiez des mêmes cartes sur notre Appli Boating qui offre 2 semaines d’essai gratuit ! Si vous avez déjà une de nos applis, maintenez vos cartes à jour à partir de Menu> Tout mettre à jour