Le premier Geonav par Navionics en 1984


Navionics, une entreprise Garmin® Ltd., développe et fabrique des cartes électroniques des zones marines, des lacs et des rivières du monde entier destinées aux traceurs GPS et aux appareils mobiles. Basée à Viareggio (Italie), l'entreprise Navionics gère son siège social américain à New Bedford, (Massachusetts) et des bureaux internationaux, notamment au Royaume-Uni, en Inde et en Australie.

En 1984, Navionics a développé le premier appareil pour carte électronique au monde et a ainsi modifié la façon de naviguer. Son engagement passionné pour améliorer la sécurité des plaisanciers et leur plaisir sur l'eau pousse Navionics à sans cesse élaborer des moyens innovants pour transformer les données en produits sophistiqués et pourtant faciles à utiliser, qui offrent un contenu basé sur la position et des fonctionnalités avancées.

La base de données de cartographie nautique la plus fournie au monde élaborée par Navionics, comprenant les océans, les mers, les rivières et plus de 36 500 lacs, permet d'offrir aux plaisanciers un contenu unique et précieux sur des cartes mémoire MSD et CF pour les traceurs GPS, et dans l'application Boating pour appareils Apple et Android.

Navionics emploie plus de 300 personnes enthousiastes et compétentes. Les ingénieurs produits Navionics développent des technologies complexes et innovantes qui améliorent la navigation tout en étant simples et conviviales.

L'équipe de production hautement qualifiée utilise la technologie dès que possible pour améliorer la qualité et la productivité, tout en étant consciente que le facteur humain et la passion sont les clés pour offrir un produit supérieur.

Un groupe dédié composé de certains membres des équipes de services, de ventes et de marketing fournissent une assistance à nos clients et revendeurs par l'intermédiaire de plusieurs points de contact, tels que le portail d'aide en ligne complet, le chat en direct, les e-mails et les réseaux sociaux, ainsi que d'autres ressources comme le contenu du site web, les points d'achat et les supports marketing sur site, pour s'assurer que nos clients exploitent au mieux leurs produits Navionics.