Les cartes du gouvernement américain sont offertes avec certains abonnements dans l’application Boating de Navionics

Les cartes du gouvernement américain sont offertes avec certains abonnements dans l’application Boating de Navionics

L’application Boating de Navionics offre également la possibilité d’utiliser des cartes officielles inaltérées du gouvernement américain. Elles comprennent des cartes électroniques de la NOAA pour la navigation des côtes et des cours d'eau navigables des États-Unis, ainsi que des rivages supplémentaires pour les principaux lacs et rivières.

Avec la mise à jour de l'application en février 2019, les cartes du gouvernement américain ne seront incluses que dans les zones de couvertures des abonnements suivants : USAUS & CanadaCaribbean & South America, Pacific Islands, Asia & Africa.

Vous ne vous êtes jamais abonné à l’une des zones inscrites ci-dessus
Si vous ne vous êtes jamais abonné à l’une des zones inscrites ci-dessus, vous ne serez plus en mesure d’accéder aux cartes du gouvernement américain, et si vous les avez déjà téléchargées, elles ne seront plus affichées. Sélectionnez Menu > Cartes & Options > Ajoutez une région, et abonnez-vous à une ou plusieurs zones.

Vous vous êtes abonné à une ou plusieurs zones inscrites ci-dessus
Si vous vous êtes abonné à une ou plusieurs zones inscrites ci-dessus, vous pourrez accéder aux cartes du gouvernement américain comprises dans la zone de couverture de votre abonnement. Votre abonnement doit être actif pour pouvoir mettre à jour les cartes du gouvernement américain. Sélectionnez Menu > Moi > Abonnement pour vérifier l'état de votre abonnement. 

Vous ne savez pas comment afficher les cartes du gouvernement américain dans l’application
Si vous ne savez pas comment afficher les cartes du gouvernement américain dans l’application, sélectionnez Carte, touchez le bouton rond dans le coin inférieur gauche de l'écran puis basculez vers « Govt. Chart ».

En savoir plus à propos de toutes les fonctionnalités de l’application Boating