Superposition Satellite

Superposition Satellite

Une meilleure connaissance de l’environnement

Très efficace dans les ports et marinas particulièrement encombrés, la superposition satellite peut aussi vous aider à trouver les chenaux et les baies cachées poissonneuses.

Les fonctions

Réglez votre affichage

La Superposition satellite peut être réglée pour la terre ferme, en eaux peu profondes ou comme superposition totale.

Agrandissez les éléments de la carte

Vous pouvez régler la transparence de manière à ce que la carte soit partiellement ou complétement visible en superposition satellite. Cet affichage est très utile en eaux peu profondes comme les zones marécageuses, de bancs de sable et les zones poissonneuses.

Découvrez nos autres fonctions Platinum

Photos panoramiques

Avec les photos panoramiques, vous aurez une meilleure compréhension de la zone environnante et vous pourrez mieux évaluer vos options.

Vue 3D

Personnalise votre carte et mettre en évidence les caractéristiques fondamentales pour une meilleure connaissance de votre environnement.

Profitez de Superposition satellite

La superposition satellite est disponible sur les cartes Navionics Platinum avec des modèles compatibles de différentes marques. Consultez notre guide de compatibilité.

L'abonnement Navionics

Un abonnement de 12 mois aux Mises à jour illimitées et aux fonctions avancées est inclus à l'achat d'un nouveau produit.

Vérifiez que le modèle de votre traceur est compatible avec les fonctions avancées de Navionics et assurez-vous d'avoir installé la dernière version du logiciel.

Abonnement expiré ?

Au bout d'un an, vous pouvez renouveler votre abonnement à un prix réduit. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours utiliser les cartes précédemment téléchargées, mais les fonctions avancées et le téléchargement des mises à jour nécessitent un abonnement actif.