SonarChart™ Live

SonarChart™ Live

Créez votre propre carte

Regardez la nouvelle carte bathymétrique HD avec des isobathes tous les 50 cm/1 pied qui se dessine en temps réel durant votre navigation. Elle est affichée en calque superposé sur votre carte et peut être sauvegardée pour être utilisée ultérieurement.

Cartographiez de nouvelles zones

Avec SonarChart Live vous pouvez créer de nouvelles cartes sur des zones non cartographiées. Si votre plan d'eau favori est oublié sur la carte, allez naviguer et constatez immédiatement les résultats !

Vous voulez de meilleures cartes? Faites du bateau

Les logs sondeur récoltés durant l'activation de SonarChart peuvent aussi être partagés avec Navionics pour améliorer SonarChart au bénéfice de tous les plaisanciers. Navionics accepte les logs sondeurs enregistrés par une grande majorité de sondeurs/traceurs et appareils mobiles.

Regardez les résultats de vos relevés

SonarChart™ Live est le meilleur moyen de contrôler les améliorations que vos relevés apportent à SonarChart™ car l’affichage des isobathes est instantané durant la collecte de vos logs sondeur. Vos logs récoltés sont vérifiés et ajoutés à d'autres logs et aux données Navionics. Les nouveaux logs sondeur sont intégrés au bout d'une semaine environ mais le traitement peut quelquefois être plus long en fonction de certaines variables. 

Utilisez SonarChart Live pour votre activité favorite

Compatibilité

SonarChart Live est une fonction disponible sur traceurs et mobiles. Consultez notre guide de compatibilité pour trouver la solution adaptée à vos besoins (vidéo).

Accès

Raymarine

Allez à Menu>Présentation>Profondeurs et contours>Logs sondeur ON. Allez ensuite sur Réglages cartographie pour régler la transparence de SonarChart Live et mettez les Corrections Marée sur ON si vous naviguez dans une zone de marée (vidéo).

Navico

Allez à Menu>Superposition. En cliquant sur SonarChart Live vous pouvez régler la transparence et définir la profondeur minimum.

Mobile

Fermez toutes les applications connectées précédement à l'appareil Wi-Fi compatible. Connectez votre smartphone ou tablette au Wi-Fi de l'appareil et ouvrez ensuite l'Appli Navionics Boating.
Réglez la couleur et la trasnparence à partir du Menu>Option Carte>Réglages SonarChart™ Live.

Découvrez nos autres fonctions avancées

Autorouting Dock-to-Dock1

Génère une suggestion de route d'un point de départ réel vers un point d'arrivée réel, sur la base de données cartographiques et des aides à la navigation.
Plus d’info.

Réglages cartographie

Évidence les hauts-fonds, régler la densité des isobathes de SonarChart™ et délimiter une profondeur de pêche.
Plus d'info

Plotter Sync

Connectez entre eux votre traceur et appareil mobile pour transférer routes et marques et mettre à jour vos cartes en Wi-Fi.
Plus d’info

L'abonnement Navionics

Un abonnement de 12 mois aux Mises à jour illimitées et aux fonctions avancées est inclus à l'achat d'un nouveau produit.

Vérifiez que le modèle de votre traceur est compatible avec les fonctions avancées de Navionics et assurez-vous d'avoir installé la dernière version du logiciel.

Abonnement expiré ?

Au bout d'un an, vous pouvez renouveler votre abonnement à un prix réduit. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours utiliser les cartes précédemment téléchargées, mais les fonctions avancées et le téléchargement des mises à jour nécessitent un abonnement actif.

Vous aimez nos fonctions ?

Créez un compte pour recevoir l'actualité, des conseils et des promotions.
Votre expérience globale avec Navionics va grandement s'améliorer.

Créer un compte
1La fonction Autorouting ne doit être utilisée qu’à des fins de planification et ne remplace en aucun cas une navigation prudente.