Appli Boating : modification des prix et des couvertures dans la région du Nord

Appli Boating : modification des prix et des couvertures dans la région du Nord

En raison d'une augmentation significative des frais facturés par nos fournisseurs officiels de données cartographiques, nous avons malheureusement été contraints de modifier nos prix ainsi que les limites de la couverture pour la zone du Nord dans l'appli Boating.

Ces changements concernent les zones de couverture suivantes : Denmark & Greenland, Skagerrak & Kattegat, Greenland & Iceland et Baltic Sea.

La couverture Denmark & Greenland sera supprimée


À compter du 1er mars, la couverture Denmark & Greenland sera supprimée.

Si vous souhaitez obtenir une couverture pour ces zones, vous pouvez opter pour l'une des couvertures suivantes ou les deux :


• Skagerrak & Kattegat
• Greenland & Iceland

Que se passe-t-il si vous possédez une couverture Denmark & Greenland ?

Abonnement actif : si votre abonnement à la couverture Denmark & Greenland est actif, vous pourrez toujours télécharger des cartes pour l'ensemble de la région et profiter des mises à jour quotidiennes et des fonctionnalités avancées jusqu'à l'expiration de votre abonnement. Rien ne change fondamentalement pour vous jusqu'à ce que vous renouveliez votre abonnement. À ce moment-là, vous devrez choisir l'une des deux nouvelles couvertures ou les deux.

Abonnement expiré : si votre abonnement Denmark & Greenland a expiré, vous ne perdrez pas vos cartes. Toutefois, comme pour tout abonnement expiré, l'accès au téléchargement des mises à jour quotidiennes et l'utilisation des fonctionnalités avancées sont limités jusqu'au renouvellement. Au moment du renouvellement, vous pourrez choisir l'une des deux nouvelles couvertures ou les deux.

Changement de tarif

Le 1er mars, le prix des couvertures Baltic Sea, Skagerrak & Kattegat et Greenland & Iceland va changer.

Nouveaux prix :

- Baltic Sea: $ 35,99
- Skagerrak & Kattegat: $ 79,99
- Greenland & Iceland: $ 119,99

Nouvelle version de la couverture Baltic Sea

Une nouvelle version de la couverture Baltic Sea remplacera bientôt la couverture actuelle. Dans cette nouvelle version, les données relatives à l'île de Bornholm (DK) et aux eaux qui l'entourent seront supprimées pour maintenir un prix convenable. Si vous êtes intéressé par l'île de Bornholm, elle est disponible dans la couverture Skagerrak & Kattegat.

Que se passe-t-il si vous possédez une couverture pour la zone Baltic Sea ?

Abonnement actif : si votre abonnement à la couverture Baltic Sea est actif, vous pourrez toujours télécharger des cartes pour l'ensemble de la région et profiter des mises à jour quotidiennes et des fonctionnalités avancées jusqu'à l'expiration de votre abonnement. Rien ne change fondamentalement pour vous jusqu'à ce que vous renouveliez votre abonnement. À ce moment-là, vous devrez choisir la nouvelle couverture Baltic Sea ou Skagerrak & Kattegat, ou les deux.

Abonnement expiré : si votre abonnement Baltic Sea a expiré, vous ne perdrez pas vos cartes. Toutefois, comme pour tout abonnement expiré, l'accès au téléchargement des mises à jour quotidiennes et l'utilisation des fonctionnalités avancées sont limités jusqu'au renouvellement. Au moment du renouvellement, vous pourrez choisir la nouvelle couverture Baltic Sea ou Skagerrak & Kattegat, ou les deux.

NOUVELLE COUVERTURE BALTIC SEA