Réglages cartographie

Réglages cartographie

Personnalisez votre affichage

Modifiez l’affichage des cartes Navionics pour le focaliser sur les fonctions les plus adaptées à vos besoins (regardez la vidéo en anglais).

Les fonctions

Mettez en évidence les hauts fonds

Que ce soit pour identifier des zones poissonneuses ou éviter d’endommager votre hélice, identifiez les hauts fonds en un clin d’oeil en les colorant jusqu’à une profondeur sélectionnée.

Réglez la densité des isobathes

Parfois moins vaut mieux que plus. Les crevasses abruptes peuvent provoquer un chevauchement des isobathes. Baissez le niveau de densité de votre SonarChart™ pour y voir plus clair.

Sélectionnez une zone de pêche

Lorsque que vous connaissez la profondeur au dessus de laquelle trouver certaines espèces, en délimitant une zone de pêche, vous pourrez identifier plus facilement des zones poissonneuses.

Profitez des Réglages Cartographie

Traceur GPS

Assurez-vous de mettre à jour le logiciel de votre traceur. Une carte Navionics avec un abonnement en cours de validité est nécessaire. Puis :

Sur Raymarine sélectionnez : Menu > Présentation > Paramètres avancées

Sur Lowrance Simrad & B&G sélectionnez : Menu > Options Carte > Vue

Mobile

Les réglages cartographie sur votre appareil mobile incluent aussi une Superposition satellite et Relief ainsi que la fonction Profondeurs de pêche, qui vous permet de personnaliser la carte en affichant plusieurs zones de profondeur en même temps.
Plus d’info

Découvrez nos autres fonctions avancées

Autorouting Dock-to-Dock1

Génère une suggestion de route d'un point de départ réel vers un point d'arrivée réel, sur la base de données cartographiques et des aides à la navigation.
Plus d'info

SonarChart™ Live

Créez en temps réel, des cartes bathymétriques HD avec des isobathes tous les 50 cm/1 pied de vos endroits favoris.
Plus d'info

Plotter Sync

Connectez entre eux votre traceur et appareil mobile pour transférer routes et marques et mettre à jour vos cartes en Wi-Fi.
Plus d'info

L'abonnement Navionics

Un abonnement de 12 mois aux Mises à jour illimitées et aux fonctions avancées est inclus à l'achat d'un nouveau produit.

Vérifiez que le modèle de votre traceur est compatible avec les fonctions avancées de Navionics et assurez-vous d'avoir installé la dernière version du logiciel.

Abonnement expiré ?

Au bout d'un an, vous pouvez renouveler votre abonnement à un prix réduit. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours utiliser les cartes précédemment téléchargées, mais les fonctions avancées et le téléchargement des mises à jour nécessitent un abonnement actif.

Vous aimez nos fonctions ?

Créez un compte pour recevoir l'actualité, des conseils et des promotions.
Votre expérience globale avec Navionics va grandement s'améliorer.

Créer un compte
1La fonction Autorouting ne doit être utilisée qu’à des fins de planification et ne remplace en aucun cas une navigation prudente.