Modifiez l’affichage des cartes Navionics pour le focaliser sur les fonctions les plus adaptées à vos besoins (regardez la vidéo en anglais).
Que ce soit pour identifier des zones poissonneuses ou éviter d’endommager votre hélice, identifiez les hauts fonds en un clin d’oeil en les colorant jusqu’à une profondeur sélectionnée.
Parfois moins vaut mieux que plus. Les crevasses abruptes peuvent provoquer un chevauchement des isobathes. Baissez le niveau de densité de votre SonarChart™ pour y voir plus clair.
Lorsque que vous connaissez la profondeur au dessus de laquelle trouver certaines espèces, en délimitant une zone de pêche, vous pourrez identifier plus facilement des zones poissonneuses.
Assurez-vous de mettre à jour le logiciel de votre traceur. Une carte Navionics avec un abonnement en cours de validité est nécessaire. Puis :
Sur Raymarine sélectionnez : Menu > Présentation > Paramètres avancées
Sur Lowrance Simrad & B&G sélectionnez : Menu > Options Carte > Vue
L'option Carte Perso sur mobile vous permet de choisir facilement la combinaison calque + superposition la plus adaptée. Utilisez Profondeurs de pêche pour personnaliser la carte en appliquant plusieurs profondeurs de pêche à la fois.
Plus d’info
Génère une suggestion de route d'un point de départ réel vers un point d'arrivée réel, sur la base de données cartographiques et des aides à la navigation.
Plus d'info
Créez en temps réel, des cartes bathymétriques HD avec des isobathes tous les 50 cm/1 pied de vos endroits favoris.
Plus d'info
Connectez entre eux votre traceur et appareil mobile pour transférer routes et marques et mettre à jour vos cartes en Wi-Fi.
Plus d'info