Faites-en davantage avec Humminbird Solix

Faites-en davantage avec Humminbird Solix

La dernière version du logiciel des modèles Humminbird Solix assure une compatibilité avec deux fonctions avancées de Navionics, offrant une fonctionnalité plus pratique sans coût supplémentaire.

L'Autorouting1 Dock-to-dock génère une suggestion de route depuis un point de départ vers un point d'arrivée réels, sur la base de données cartographiques et des aides à la navigation.

Plotter Sync permet aux traceurs GPS compatibles avec la technologie sans fil Wi-Fi® de se connecter à l'application Navionics Boating installée sur un appareil mobile. Grâce à la fonction Plotter Sync intégrée à l'application, les plaisanciers peuvent :
• transférer des routes et des marqueurs entre le traceur et l'application mobile ;
• activer les cartes traceur Navionics (à l'exception de Navionics+ Small) ;
• télécharger les mises à jour de Carte Nautique, SonarChart et Community Edits vers les cartes Navionics ;
• charger les logs sondeur pour améliorer SonarChart ;
• renouveler leur abonnement de la carte Navionics pour une année supplémentaire (à l'exception de Navionics+ Small Downloadable).

Caractéristiques requises

Humminbird SOLIX : pour accéder aux fonctions avancées de Navionics sur votre SOLIX, assurez-vous d'installer la dernière version du logiciel. Télécharger maintenant.

Carte Navionics : assurez-vous que votre abonnement est actif. Si votre abonnement a expiré, découvrez les options pour renouveler ici. Consultez notre guide de compatibilité pour plus d'informations.

Appli Navionics Boating : pour utiliser Plotter Sync, vous devez disposer de l'appli Navionics Boating avec un abonnement actif. Télécharger l'application.


Apprenez-en plus sur Plotter Sync et Autorouting Dock-to-Dock

Mettez à jour votre logiciel SOLIX

1La fonction Autorouting ne doit être utilisée qu’à des fins de planification et ne remplace en aucun cas une navigation prudente.